jueves, febrero 08, 2007

 Posted by Picasa

2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Hey Pablo !

Je suis impardonable, je n'ai pas repondu a ton invitation pour ton anniversaire (d'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!! tres tres tres en retard), et de t'avoir rate quand je suis passee (en coup de vent) a Paris.

Pour info, je suis toujours a Londres, j'en ai marre des anglais et j'essaie de m'incruster quelque part pour retourner travailler en France.

J'espere que tu vas bien, que tout roule a Air Liquide (je ne me souviens plus du nom exact de la boite ou tu travaille). J'ai pu voir Nicolas pendant 2 secondes la derniere. Ce fut court mais... court LOL

Je ne sais pas quand je vais retourner a Paris...mais dans tous les cas la prochaine fois ce sera la bonne pour aller faire la fiesta !! LOL

Plein de bises

Emilie

3:05 p. m.  
Anonymous Anónimo said...

PS: please ne publie pas ce message, c'est entre toi et moi. C'est juste que j'ecrie du boulot et on n'a pas acces a yahoo messagerie donc en dernier recours j'utilise ton blog ! Merci

Bises
Emilie

3:07 p. m.  

Publicar un comentario

<< Home